lyonnaise aux courbes sensuellement généreuses

22 février 2014

cam

je me masturbe quasiment tous les jours, c’est mon moyen à moi de décompresser. un boulot tres stressant avec pas mal de responsabilités sur les épaules, franchement si je me caresse pas le soir dans mon bain ou vite fait dans mon lit, je dors tres mal. J’ai l’impression des fois que c’est carrément devenu un genre d’addiction comme les personnes qui prennent un somnifere tous les soirs par automatisme. Enfin pas la peine de dramatiser, vaux mieux se faire des petits plaisirs solitaires que d’avaler un truc chimique tous les jours…
Donc comme je vous le disais, je me fait jouir dans des pièces différentes de mon appart mais le milieu que je prefere c’est le milieu aquatique. J’ai une amie qui deteste ça parce qu’elle me dit ne rien ressentir dans l’eau, moi heureusement je n’ai pas ce probleme.
ça va peut etre vous faire rire mais j’ai meme acheté un nouveau pommeau de douche dimanche dernier pour varier les plaisirs, ils en vendent de très etonnants dont certains avec un eclairage à leds en rose vert, bon ya pas trop d’interet sauf si on veut transformer sa sdb en dicotheque… Apres avoir longtemps lorgné du coté des colonne de douche hydromassante, j’ai acheté un pommeau tout simple avec 5 jets différents. Dont un tres précis parfait pour cibler le clitoris avec le pommeau de douche sans le bouger quinze fois de suite.Souvent je le coince dans la baignoire comme ça je peux masser ma poitrine en meme temps, j’ai mes mamelons qui deviennent plus ou moins durs en fonction de la temperature de l’eau. Apres le 1er orgasme,je change la forme et l’intensité du jet en le dirigeant vers l’entrée de ma vulve. En éartant mes petites levres avec la main, j’arrive à rentrer la pomme de douche dans mon vagin.

Si vous voulez, je vous raconte la suite par cam, je suis arrivée au bout du nombre de caractères autorisés!

mature exhib de Frejus

21 février 2014

cam

Je suis une femme de Fréjus qui aime montrer ses dessous devant sa cam, mais aussi son corps. Je veux parler seulement à un un homme courtois, pas vulgaire. J’ai 44ans,
Fréjusienne exhib, je pratique ces petits jeux erotiques en visio que depuis le mois d’octobre. En fait, le but serait que je parvienne à trouver un homme avec qui je m’entends bien, pour faire des exhib au printemps dans une des nombreuses foret varoise. Etant de la region que depuis deux ans, je connais seulement quelques coins sympa dans le Massif des Maures, tu sais qu’on y trouve pas mal de châtaigniers dans cette foret? Et bien j’espere que tu pourras rivaliser avec la taille des troncs d’arbres!

Isalene

Étiquettes : ,