Elle se gode avec une banane sur son lieu de travail

24 juillet 2014

hotesse d’accueil dans un salon, cette jolie rousse mure en fait des belles derriere son comptoir, elle remonte legerement sa jupe et ni vu ni connu s’enfonce dans sa chatte sa banane prévue pour le dejeuner. Plutot que de manger ses fruits, elle prefere utiliser cette banane mure pour se goder avec, quitte à ce que la chair du fruit s’ecrase dans sa culotte.
Une fois la pause coquine de notre masturbatrice faite, elle reprend son travail comme si de rien n’etait. Cette femme clairement exhibitionniste se caresse souvent dans des lieux publics, elle est addicte au sexe alors peu difficilement restée 4heures assise sur une chaise sans se caresser. La chose dont elle ne s’est pas aperçu c’est que la cam de son pc est restée branchée tout au long de son liveshow en solitaire.

Étiquettes : , ,

as-tu deja matté une femme portant des perles anales?

10 juillet 2014

d’origine russe, tu sais que les femmes sont tres chaudes dans mon pays. Si tu n’etais pas au courant de cette réputation concernant les femmes d’europe de l’Est, tu vas rapidement pouvoir le verifier en regardant mon liveshow sexe. En plus je ne suis pas seule, j’ai pris avec moi,tous mes sex toys. J’ai un chapelet anal dans les fesses, un godemichet dans le vagin et pour couronner le tout, comme si deux sextoys ne me suffisaient pas, je rajoute un vibromasseur pour masser mon clitoris. J’aime bien me sentir rempli et avec mes trois jouets c’est le top, mes perles anales me massent l’anus sans que j’ai besoin d’y toucher, mes mouvement de bassins suffisent et lorsque je contracte mes sphincters c’est presque orgasmique à chaque fois. Je me gode face à ma cam sur mon lit puis je vais devant mon miroir fesses tournées face camera, c’est là où je prend mon vibromasseur black avec touches phosphorescentes pour me donner encore plus de plaisir.

Étiquettes : ,